Titanfall, le dernier né des FPS

Gamers, Gameuses, posons nos manettes et souvenons-nous du temps où les FPS ressemblaient à ça :

004c09

source : nofrag.com

et regardons on nous en somme aujourd’hui, avec le dernier né du genre : Titanfall.

e069c9d630b440078df3d1680c688633-CCP_IMG_600x400

source : gensyde.com

gameplay

source : gamrrage.com

Titanfall est un jeu de tir à la première personne situé dans un univers futuriste, où des factions ennemies, l’IMC, une riche société terrestre qui désire exploiter de nouveaux territoires spatiaux afin d’engranger des revenus, et la Milice, essentiellement formée de pirates, bandits et voleurs, bien décidés à empêcher l’IMC de s’en mettre plein les poches, s’affrontent. Le jeu en lui-même consiste en des affrontements opposants des soldats d’infanterie très agiles, équipés de jet-packs, capables de doubles sauts et de courir sur les murs, et des méchas, appelés Titans, de plusieurs mètres de haut lourdement armés.

les titans

source : reddit.com

Le jeu se présente comme un FPS classique; en incarnant les soldats, on peut avoir accès à différentes classes, armes, et capacités. Il existe trois catégories de Titans : tout d’abord, l' »Atlas », qui fait office de classe intermédiaire; ce robot n’est ni lourd, ni léger, il est idéal pour un soutien sur le champ de bataille. Ensuite, il y a « L’Ogre » ; ce titan, le plus lourd, est extrêmement imposant et inflige de lourds dégâts ; il est même capable d’arracher des membres aux autres titans au cours d’un combat. Pour finir, le Stryder, le plus léger, rapide et moderne des titans est capable de prendre de vitesse même les pilotes, les soldats se déplaçant à pied, pourtant exceptionnellement rapides.

FPS futuriste, dopé à l’action pure et à la nervosité alliciante, Titanfall s’inscrit dans une tradition qui pourra séduire les amoureux du shooter. Car sa recette a tout du cocktail détonant, et permet aux amateurs de FPS de vivre une expérience originale et interconnectée

choix perso

source : jeuxactu.com

titan gameplay

source : gensyde.com

Marin

Laisser un commentaire